750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
15 août 2012

Petit gadget

Kiou Kiou!


Pas de recette pour le moment, mais je partage avec vous un petit gadget (ou gadjet?) que j'ai trouvé dans une boutique qui s'appelle " chrono destock" ...

Qui n'a jamais loupé au moins 1 fois de séparer comme il faut le blanc des jaunes d'oeuf...Aller aller soyez honnête!!! Bon... il est vrai que ce n'est pas non plus la tâche la plus difficile à faire en cuisine ... Cela dit, un petit truc pour nous aider est toujours bienvenu... Et moi j'aime les gadgets , si je m'écoutais ma cuisine en serait remplie !!J'ai donc acheté cette sorte de petite passoire, il suffit de casser l'oeuf dessus et hop ça ne retient que le jaune et le blanc coule.... Le tout pour 2E. 

 Elle est pas belle la vie!!??

DSCF6081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salâm <br /> <br /> Moi je fais avec mes doigts et c'est gratos hihi mais pour les enfants c'est sympa <br /> <br /> Il est ou ce magasin ?
R
génial !!!! j'adopte !
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 192
Publicité