750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
11 août 2012

Petite Idée Cadeau

Vanakkam

Assalâmu alaykum!

L'Aid approche ( dans une semaine!) , et l'on sent les mamans s'activer en cuisine et les autres déjà en train de réfléchir aux cadeaux à offrir ce jour là .... Et je fais partie de ces derniers ^^ 

Et quand on a pas trop de sous sous mais qu'on veut quand même faire plaisir , voici une idée gourmande et originale, à offrir pour n'importe quelle occasion , même pour les mariages , à la place des traditionnels dragées, on peut faire un truc un peu plus fun! ^^
Bon mon idée n'est pas extraordinaire et sûr que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, mais bon voilà, je partage quand même mes petites trouvailles, sait on jamais !

 

Donc, ici, j'ai composé des petits bocaux de chocolats! Le chocolat moi j'aime ça , donc voilà, j'avais envie de changer, au lieu des tradtionnels gâteaux de l'Aid, j'ai voulu un petit truc sympatoche , qui fera plaisir aux enfants et aux adultes gourmands! Et le tout pour moins de 2E par bocal :)

J'y ai mis différentes sortes de chocolats : des billes aux 3 chocolats, des smarties et des milka balls à la noisette! Hummmmm une tuerie! 


IMG_0022

 

IMG_0013

IMG_0017




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salem aleyki!<br /> <br /> Mon premier commentaire en public!! Lol car je te complimentes en mode VIP tu sais! Merci pour ces petits cadeaux KI font plaisir. Et bsitek pour ton blog..continues de nous émerveiller et de nous faire saliver! Tu sails transmettre les saveurs qui flottent dans tes plats et on sens le plaisir que tu as à partager tes petites recettes illustrées machallah! Bravo l'artiste! Biz
B
Ça aussi c'était bon !
D
moi c est ce que j avais fait pour mon mariage à la place des dragées ;-)<br /> <br /> c est bien passé lol et tu mets plus que 3 dragées
R
J'y avais pas penser^^ je commence à préparer les cadeaux et cette idée est au top ;-)
C
Franchement c'est une super idée et moi, adepte du chocolat, je trouve même que cette idée est merveilleuse et m'aidera dans mes futurs petits cadeaux... Merci et j'en profite pour vous féliciter pour votre blog su sympa !<br /> <br /> Bonne fête de l'Aid à vous !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Céline
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 141
Publicité