750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
16 août 2012

Maamoul Aux Amandes

 

 

Vanakkam

Assalâmu Alaykum!

 

IMG_0062




L'Aid arrive à grand pas  ( ce Week end) et donc, j'ai rajouté dans mes petits paniers cadeaux, en plus des bocaux de chocolats, des petits biscuits aux amandes...Maamoul que ça s'appelle parait il .... J'ai pris la recette sur le blog de Hanane (cliquez), voilà j'ai fait tout pareil sauf que je n'ai pas mis de cannelle car je n'en avait point!


J'ai également refait les escargots au chocolat...

Recette ICI

Le tampon de fleur là, ça fait un rendu super joli ...


IMG_0057

 

IMG_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça l'est je confirme ! miam
R
sa a l'air délicieux et c'est super jolie bien présentée masha Allah :-D
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 748
Publicité