750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
7 mai 2011

Recette testée!

Vanakkam

Assalâmu alaykum

 

Alors, ça va fait un moment que je devais le mettre sur mon blog.... Je le fais enfin!!! Une visiteuse de mon blog , a testée une de mes recettes , celle du Poulet Byriani d'Hyderabad . Vous pouvez retrouver cette recette sur son blog  La popotte de Nani( clic)

Merci encore d'avoir testé une de mes recettes!

 

rizbri22_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam aleikoum<br /> <br /> c'est encore moi, j'ai un tag pour toi oukhti, bisous
O
salam alaykoum<br /> <br /> je suis une testeuse aussimanque plus qu'à mettre la recette sur mon blog et je te ferais signe:)
N
salam aleikoum<br /> <br /> merci oukhti, en tous les cas c'était un vrai régal machallah, et bientôt inchallah j'en teste d'autres, bisous
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 353
Publicité