750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
5 juin 2010

IDEE POUR UN BARBEC EPICE!!

Vanakkam
Assalamu alaykum

Voila l'été, voila l'été.....Il fait beau, il fait chaud.....Huuuuuuum ça sent les pic-nics à tout va, la bronzette, le farniente à l'ombre d'un arbre, les barbec en fin de journée..... Je vous suggère donc une petite idée pour vos barbec entre potes ou en famille..... Poulet Tandoori!!! En morceau ou en brochette intercalé de poivrons et d'oignon..... Faites des parathas ou mieux des naans, badigeonnez de moutarde, sauce curry, sauce piment, un peu de salade, glissez vos petits morceaux tandoori et roulez votre paratha....Huuuuuuuuum ( idée venue d'un petit snack à Lyon, "le Tandoori " )

POULET TANDOORI ( clic)

017

IMG_1198

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhh le poulet tandoori que c'est bon!!<br /> L'agneau tandooriaussi
L
super idée pour les barbecue, j'aime beaucoup le poulet tandoori et toute la cuisine indienne en général ! merci et merci d'avoir ajouté mon blog dans ta liste !<br /> bisous
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 192
Publicité