750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
5 août 2008

RAITA

RAITA

Le raita est un accompagnement au yaourt pour atténuer le feu des épices.

La base du raita est le raita aux oignons. On peut ajoutez à celle-ci concombre, tomates , découpés en dés ou encore carottes rapées.

INGREDIENTS

1 1/2 pot de yaourt nature non sucré

1 bon oignon coupé en lamelle

sel

et quelques gouttes dejus de citron ( touche perso!).

PREPARATION

Battez le  yaourt .

Ajoutez l'oignon, le sel, le citron. Mélangez. C'est prêt!

Servir frais!

024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam aleikoum<br /> <br /> j'aime beaucoup ça.<br /> <br /> dans les restos il y'avait toujours 3 sauces, une verte, une autre rouge et la 3eme j'ai oublié lol<br /> <br /> j'aurai voulu la recette de la verte qui a un gôut de coriandre.<br /> <br /> j'ai essayé de faire à ma façon, j'ai mixé concombre, oignon, coriandre fraiche, menthe, sel, poivre, cumin et 1 yaourt, c'était bon mais pas trop ressemblant; je te remercie d'avance pour la réponse.
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 181
Publicité