750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
26 juillet 2012

Très Agréable Surprise...

Alors là ....je ne m'y attendais pas du tout....

Hier, je reçois un avis de passage ( oui car La poste ne remet JAMAIS en main propre à domicile les colis par chez moi, motif " Sécurité" ...donc faut attendre 1 jour en plus pour pouvoir aller retirer son colis...pour les curieuses comme moi c'est assez difficile parfois....notamment concernant ce colis...) ...

Tiens, un colis?? Mais je n'ai rien commandé pourtant.... Qui ça peut être? J'ai 3 hypothèses ..... Rares sont les personnes capable de me faire une telle surprise ... Ca me travaille toute la soirée d'hier...et même la nuit.... ( oui je sais....) 

Ce matin je me rend donc à la Poste et Oooooh! Hypothèse N°2 !! Un sourire s'affiche sur mon visage et je laisse glissé un petit rire .... 

Je rentre à la maison et ouvre le colis.... Quoooooooi mais c'est énoooooorme!!!! 1Kg de chocolat Belge de Chez Corné Royal! ( un de mes préférés), 1 kg quoi!! Mais que vais -je faire de tout ce chocolat!!! Le partager bien entendu et me faire plaisir au moment de l'iftar (rupture de jeûne) . Sont fous les gens!! S'en suit un appel de la dite personne (de son portable....!!!) , qui est actuellement à la Mecque...Naaan mais ça va pas!!!! 

Autant vous dire que ma journée a bien commencé et que rien ne pourra l'entâcher ! 

Ces petits riens pour certains qui suffisent à réchauffer un coeur  tout un hiver ... ou ensoleillé tout un été .... :-)

Comme quoi il  suffit de pas grand chose (bon là j'avoue 1kg de choco c'est pas rien...), pas besoin de cadeaux super cher .... l'importance n'est pas dans le prix mais dans le geste .... et je suis extrèment touchée , je n'ai pas l'habitude qu'on me prête autant d'attention...

MUCHAS GRACIAS

 

 

DSCF6074

 

DSCF6078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleyki!!!<br /> <br /> <br /> <br /> kholalalalala tout ce chocolat t'en a de la chance macha ALLAH tu le merite ma belle! tu nous manque tu sais!
A
Salam Alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> ma cha Allah ca donne envie tout ce chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br /> On peut savoir qui est cette "dite personne" :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ap biensur ;)
R
Masha Allah trés belle attention surtout durant le mois de Ramadan :-)
O
salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> Bsa'a il on l'air bonnnn :)
F
woaw c est chouette comme cadeau!! (et sympa de penser à le partager)
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 192
Publicité