750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
11 mars 2011

Muffins chocolats (....encore!)

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Cet après midi une sortie au parc avec les loulous que je garde était prévue. Levée très tôt ce matin, je me suis dit que des petits muffins au chocolat ferait un bon petit goûter!

Recette prise sur La Table à Dessert.

 

DSCF0249

Pour environ 9 muffins

200g de farine

100g de chocolat noir pâtissier 4 CS de cacao en poudre non sucré pour moi

150g 130g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé pour moi

1cc de levure chimique

100g de beurre fondu

3 oeufs entiers

 

PREPARATION


Préchauffez votre four th7 ou 180°

Faites fondre le chocolat au bain marie.

Mélangez le sucre, les oeufs, la farine et la levure.

AJoutez le beurre et le chocolat fondu ( ou poudre cacao)

Beurrez des moules à muffins. Déposez la pâte au 3/4 dans chacun d'eux.

Enfournez pendant 20 minutes à  220°

DSCF0246

DSCF0248

DSCF0252

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 192
Publicité