750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
11 mars 2011

Rencontre entre blogueuses et heureuse retrouvaille!!

Vanakkam

Assalâmu alaykum

 

Le Week end dernier, j'ai été convié chez Oum Kamila pour un repas entre blogueuses/forumeuses. ce fut l'occasion pour moi de revoir une amie de longue date (10 ans!!!) que je n'avais pas vu depuis 7 ans!!! Elle a elle aussi un blog , il s'agit de ma petite Saida!!

Ce fut un vrai moment de plaisir et de gourmandises!! Oum Kamila nous a vraiment gâté et les soeurs présentes aussi : Marie, Hemdia, Loubna.

J'aime ces moments de partage et j'espère qu'il y en aura d'autre in shâ Allah!

DOnc voici ce que nous avons eu le plaisir de manger!!

2011_03070003

2011_03070004

Alors sur cette jolie table, il y a mes samosas à la pomme de terre

un tajine tunisien fait par Hemdia

des délicieux muffins faits par Marie

une salade avec sa délicieuse sauce faites par notre hôte Oum Kamila

2011_03070005

Une délicieuse paella faite par Oum Kamila


101_5041

101_5045

101_5046

 

Le dessert qui casse le ventre tellement c'était hyper bon!! De la pana cotta ( blanc fromage hein Saida mdrrr) à la vanille avec gelée à la cerise et un entremet sépculos/mousse caramel/mousse choco

une TUERIIIIIIE toujours par Oum Kamila

101_5059

 

Vous croyez qu'on s'en est arretez là???? Bé nooooon!! On était chez une marocaine et donc impossible

de passer à côté de l'instant Thé!

Avec des tartelettes fraise/kiwi et moelleux au chocolat!!

 

Un grand BARAKALLAHU FIKI à Oum Kamila de ns avoir accueilli et régalé!!

A quand la prochaine???????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien, vous avez dû bien vous régalez. c'est trés appetisant...
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 083
Publicité