750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
10 août 2010

RAMADAN MOUBARAK

Vanakkam

Assalamu alaykum

44139

Demain débutera le mois saint de Ramadan durant lequel les musulmans sont appelés à jeûner avec foi et sincérité. Ils ne doivent pas seulement s'abstenir de boire et de manger , et d'avoir des rapports de l'aube jusqu'au coucher du soleil, mais ils doivent également s'abstenir de toute parole grossière et mensongère, de mauvais comportement. Durant ce mois, plus que dans d'autres, nous devons nous efforcer de nous améliorer, d'améliorer notre comportement, notre pratique de l'Islam, multiplier les bonnes oeuvres et les actes d'adorations afin de nous rapprocher de notre Seigneur pour qu'Il nous guide et nous pardonne nos péchés passés. C'est aussi un mois de partage et d'entraide lors de la rupture du jeûne mais aussi dans la prise  du sahour ( repas pris avant l'aube).

Je vous souhaite donc à tous et  à toutes

BON RAMADAN PLEIN DE PIETE ET DE SAGESSE

J'ai également une pensée pour nos frères et soeurs qui débutent ce mois béni
dans l'épreuve et la difficulté ( Inde, Pakistan, Chine, Palestine.....)

1998177789_small_2.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh merci ma belle!
S
Bon ramadan à toi!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 251
Publicité