750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
21 février 2009

MOUSSE AU CHOCOLAT HYPER FACILE

Vanakkam

Assalamu alaykum

Huuuuuuuum!

Ma belle mère m'ayant donné  4 tablettes de chocolat, il m'a fallu trouvé quoi en faire!

J'ai d'abord réaliser un gateau super bon, merci Saida!

Et pour le dessert aujourd'hui, j'ai réalisé de délicieuses mousses au chocolat , très fort en chocolat!!

INGREDIENTS

250G  de chocolat noir pour dessert

4 oeufs

1àcl de crème fraiche ou 20g de beurre ( c'est ce que j'ai utilisé)

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au bain marie. Ajoutez le beurre toujours au bain marie.

Séparez les blancs des jaunes. Ajoutez les jaunes au chocolat et bien mélangez jusqu"à obtenir un mélange sans grumeau et onctueux.

Montez les blancs en neige. Incorporez les délicatement au chocolat.

Mettez votre préparation dans des verrines ou ramequin . Laissez au réfrigérateur pendant 2H.

IMG_1052

IMG_1053

IMG_1054

Publicité
Publicité
Commentaires
S
machaallah!! super belle!!! <br /> je t'est taguééééééééé
B
hum ta mousse est délicieuse tbarkallah 3lik
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 243
Publicité