750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
30 septembre 2008

AIDIKOUM MABROUK!!!!!!!!!

untitled

Vanakkam

Assalamu alaykum

Le mois béni de Ramadhan s'en est allé...

Aid ul Fitr a frappé à nos portes...

Ce jour de fête que Dieu nous a accordé marque la fin du jeûne du mois de Ramadhan.

Une prière de 2 ra'kats ( unités) où l'on récite normalement sourate Al Qaf

est suivi d'un prêche de l'imam

A Grenoble, nous le célébrons à l'Alpexpo.

J'espère vous voir mes chères soeurs:

Caro, Daniela, Hanouch, Nas, Sabrina,Sabah, Samira

Asniya, Rachidou......et j'en oublie!!!

Une pensée spéciale pour notre soeur Djamila qui a accouchée ma sha Allah et à Boubou, si loin de nous!!

SAida toi aussi je pense à toi ma chérie...

GROS BISOUS MES SOEURS

INNI UHIBBUKA FILLAH

A cette occasion

je vous souhaite à tous

AID MOUBARAK!!!!!!!!

Que Dieu agrée votre jeûne , vos 'ibadaat, vos prières

AMINNNNNNNN

cc_bf_070001

sunna_info_zhour_aid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wa alaykum salam <br /> taqabbal allah minna wa minkum <br /> le aid est deja passer mais c pas une excuse <br /> sniff on ne s'est pas vu
S
salem walekoum<br /> aid moubarak said a toi aussi tasnim! ALLAH takabal mina oua minkoum ma cherie: que notre jeun soit agrer ainsi que nos oeuvres inchallah!<br /> <br /> c'est gentille de penser a moi boussa ma belle!! et boussa aux autres soeurs citer aussi, que ALLAH vous accorde le meillieure fy douniya oua lakheyra AMINE<br /> <br /> continu a nous regaler de toutes tes bonnes recettes inchallah <br /> bisous
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 286
Publicité