750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
20 août 2008

GRATIN DE PATES AUX LEGUMES DU SOLEIL

Coucou!!!

Pas de nouvelles recettes indiennes pour le moment....In sha Allah avec le Ramadan, il y aura de quoi faire!!

Pour le moment, je vous propose donc un petit gratin de pâtes dont la recette est sorti de ma tête!

En fait, j'ai pris des reste de légumes et je les ai associé à mon gratin de pâtes!

INGREDIENTS

200g de penne

gruyère rapé

Crème liquide

une moitié de poivron rouge,vert,jaune

une courgette

2 petites tomates

1 à 2 échalottes

1 gousse d'ail

200g de petites crevettes décortiquées

PREPARATION

Coupez vos vos légumes en petits dés.

Chauffez de l'huile et faite revenir les échalottes coupées finement et l'ail.

Ajoutez les poivrons, courgettes.

A mi cuisson, ajoutez les tomates et les crevettes.

Pendant ce temps faites cuire vos pâtes.

Une fois vos pâtes cuites, égouttez et mettre de coté.

Retirez du feu les légumes , gardez un peu de légumes de coté et mélangez avec les pâtes.

Ajoutez l'équivalent de 2 cuillères à soupe de crème liquide.

Mélangez.

Beurrez votre plat et deposez y la petite part de légumes. Saupoudrez avec du gruyère rapé.

Mettez une couche de pâte, versez un peu de crème liquide et de fromage.

Faites ceci jusqu'à ce que votre plat soit rempli.

Recouvrir généreusement de gruyère rapé.

Enfournez. Une fois que le fromage est bien gratiné, sortir du four et servir!

014

016

017

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 206
Publicité