750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
22 mai 2013

Moelleux au chocolat léger et aérien!

DSCF2422


J'avais déjà réalisé ce gâteau dont j'avais pris la recette sur un blog.


1 brique de 20cl de crème liquide 5% , gardez la brique pr la mesure.
1 brique de farine
1 brique de sucre
4 oeufs (séparez les blancs des jaunes)
200g de chocolat noir
1/2 sachet de levure

¤Videz la brique de crème dans un bol, la laver.
¤Dans un saladier, battre les jaunes d'oeuf avec le sucre.
¤Ajoutez la farine, la levure. Mélangez.
¤Fondre le chocolat, ajoutez à la préparation.
¤Montez les blanc d'oeuf en neige et les incorporer délicatement à la pâte.
¤Beurrez un moule, verser la pâte. 
¤Enfournez 20/30 min à 200°c

Pour que la déco tienne sur le gâteau, badigeonner d'un peu de caramel liquide ( fait maison)

Résultat : un gâteau savoureux et léger :)

DSCF2421

 

DSCF2433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en veux!!!!!!!! Hmmmmmmm
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 181
Publicité