750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
25 mars 2012

Petit resto sympa...

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Dimanche dernier, au hasard d'une rue j'ai découvert un petit resto indien qui propose des thali ! Un endroit assez sympa pour s'y réfugier par temps de pluie et se remplir l'estomac.

Le thali est vraiment une des choses que je préfère dans la cuisine indienne, avec le rasam .


Je vous fait donc découvrir mon thali végétarien
.(cliquez sur la photo pour mieux lire le nom des plats)


Vous pouvez retrouver d'autres thali ( végétarien et avec de la viande aussi) au restaurant ( qui n'égale pas le Bombay ^^mais qui est pas mal tout de même):

       LE NEW DELHI

14 rue Brocherie, 38000 Grenoble

04 76 62 89 53

                                          

DSCF0209


Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> c'est malin. j'ai envie de manger dans un bon resto indien!!!!!!!!!!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 296
Publicité