750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
7 février 2010

GRAND QUIZZ

Assalamu alaykum

Vanakkam

Un peu absente ces derniers temps sur la blogosphère, je reviens à vous avec le lancement d'un petit concours sympa:

GRAND QUIZZ " A LA DECOUVERTE DE L'INDE ET DE SA CUISINE"

indian_20food

Il s'agit d'un quizz d'une vingtaine de question sur l'Inde en général et sur la cuisine indienne.

Il y aura à la clé bien entendu un cadeau surprise pour le gagnant.

Je compte sur votre participation!!!

Pour vous inscrire, vous avez jusqu'au 28 Février. Ecrivez moi à l'aide " contacter l'auteur" et je vous confirmerai par retour votre inscription!

A très vite!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 353
Publicité