750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
4 janvier 2009

Quand mon mari se met à cuisiner......

Vanakkam

Assalamu alaykum

a_20_288_29

Le week end dernier, mon mari a eu une soudaine envie de faire la cuisine....Et quand Monsieur veut faire la cuisine , ça donne ça:

recette_vacances_026

Pô mal hein???

Boulettes de viande hachée aux poivrons.....

Huuuuuuummm c'était bien bon!

Je pense que vous savez tous faire ce plat, mais au cas où je vous donne la recette by Monsieur CHECK

INGREDIENTS

Boeuf hachée 500g

Poivrons rouges et verts 5

Oignons 2

concentré de tomate 2cc

sel, poivre

PREPARATION

Coupez vos oignons et poivrons en lamelles.

Faites les revenir dans de l'huile.

Mettez 1 ou 2 jaunes d'oeuf dans la viande hachée. Formez des boulettes.

Une fois que l'oignon sue, ajoutez les boulettes, un peu d'eau et laissez mijotez

Ajoutez le concentré de tomate et un peu d'eau si nécessaire.

Laissez mijoter.

Une fois la viande cuite, servir .

recette_vacances_027

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que Dieu te préserve ton mari...<br /> MachaAllah
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 222
Publicité