750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
28 août 2008

RAMADAN MOUBARAK

527327g793fzplxp

Ramadan_1

Le mois béni arrive à grands pas!! Wal hamdoulillah!

CHARH RAMADAN AL KARIM

RAMADAN MOUBARAK A TOUS MES FRERES ET SOEURS!

QUe DIeu nous accorde Son immense miséricorde

nous unisse dans la fraternité et l'endurance!!

AMINE.

1970483_500f21fc05_m

normal_ramadan_208

torso_4_the_20best

Le Ramadan est un mois de pardon, de miséricorde, de rapprochement avec Dieu, de fraternité

C'est mois que Dieu nous a offert afin de nous faire pardonner, de nous renforcer dans notre foi

de resserrer les liens entre nous

de partager

Ma sha Allah!

Ce mois est vraiment unique! Il y règne une atmosphère pleine de spiritualité

les mosquées sont remplies ( qu' à cette période malheureusement)

En fait, on ne peut réellement décrire ce mois , on ne peut comprendre ce qu'il représente

que si on le vit!

Taraweeh

Je me rappelle mon premier taraweeh (veillée de prière où l'on recite le Coran en entier durant tout le mois de Ramadan), j'avais du mal à tenir!!( d'où le logo! lol)

Une pensée à mes soeurs Saida,Boubou, Hanane avec qui je les ai vécues...Uhibbuka fillah akhawati! c095

Voici quelques photos de muslim en Inde durant ce mois béni.... Ma sha Allah, émotions garanties!

340x

610x

(cherchez moi.......lol lol lol lol)

278940478_0a752290da

DWF15_996969

_40470485_prayer_body_ap

ramadan_at_badshahi_mosque_520578_sw

Ma sha Allah!!!

278939097_9e199d8b9e

L'un d'entre eux est mon fils.....Lequel??c132

(bientôt in sha Allah...)

Sincèrement,  ce n'est pas beau de voir ces personnes en prière??

Rien que voir ça, j'en ai les larmes aux yeux.

On peut et pourra dire tout ce qu'on veut sur l'islam

les gens, ma famille, le boulot...

Je ne regrette pas un instant d'avoir choisi cette religion qui m'apporte énormément!

Si on se contente de l'image que renvoie les médias, on ne connaitra jamais la vérité.

Si au contraire on la cherche, alors on en viendra naturellement à l'islam

et on verra la beauté de cette religion!

Dieu ne dit Il pas à plusieurs reprises: " Et il y a là des preuves évidentes pour ceux qui réfléchissent!" ??

D'ailleurs toutes les personnes qui ont cherché la vérité, se sont convertis à l'islam, comme moi! lol

Allahu akbar!

Puisse Dieu nous guider dans le droit chemin

de nous accorder une place au Paradis

et nous faire miséricorde!!

AMINE.

c004

44139

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salem alaykoum ma soeur<br /> <br /> juste un petit commentaire pour te remercié pour ce blog à la fois merveilleux par tes recettes délicieuse et surtout pour cette magnifique émotion qui se dégage à travers les photos d'indous musulmans en pleine prière macha'allah!<br /> merci pour ton blog!<br /> bisou ma belle!
T
Walaykum salam wa rahmatullah<br /> <br /> Barakallahu fiyk pour la pub et pour les compliments!!<br /> <br /> Bon Ramadan à vous toutes mes soeurs!
N
salamalaykoum<br /> <br /> je t'ai fait un peu de pub lol SUR LE FORUM à DANIELA oumayoub car ton blog vaut définitivement le détour,avec ce point d'orgue,ce message si vrai sur le ramadan et ton émotion qui se dégage de ses lignes!!!!!!machALLAH!!!!<br /> <br /> ah oui saida on a bien grandi bien mûri,mais réunies comme un seul corps dans l'adoration du Très Haut Allah wak bar...<br /> <br /> qu'Allah nous compte parmi les jeuneurs!!!!!
T
Walaykum salam<br /> <br /> AMINE!!!!!!!!!!<br /> Oui , moi aussi j'avais les larmes aux yeux en écrivant cette dédicasse!<br /> Et oui l'amour fillah n'a pas de frontières wal hamdoulillah!!!<br /> <br /> GROS BISOUS!!<br /> Wassalamu alaykum
S
oulalala tu ma emue avec ta dedicasse! moi aussi j'en garde un souvenir merveillieux de ces moments passé ensemble avec boubou, caro, hanane je reste nostalgique de cette periode machallah!<br /> mais nous avons grandi, muri et notre amitité bien que distante reste, c'est l'amour fillah !!<br /> <br /> ROALALALA que de souvenirs toutes ensembles looool<br /> boussa et passe un bon ramdan inchallah que ALLAH T 'accorde ce dont tu reve ici bas et dans l'autre <br /> bon je sort sinon je pleure !
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 353
Publicité