750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
5 avril 2014

Moelleux au chocolat sans farine

Vanakkam

Assalâmu 'alaykum


j'avais promis à un petit coquinou que la prochaine fois que je viendrai chez lui , je lui ferai un gâteau au chocolat ... Chose promise chose dûe! 

J'ai trouvé la recette dans le magasine SAVEURS .

20140405_121737

 

 

 

 

INGREDIENTS pour 6 personnes

4 œufs


165g de chocolat noir dessert

65g de beurre + 1 noix pour les moules

120g de sucre ( 90 pour moi)

 PREPARATION 


Préchauffez le four à 200° . Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

Faites fondre le chocolat à feu doux.

Hors du feu, ajoutez le beurre en dés puis mélangez pour obtenir un mélange lisse. Versez le sucre et les jaunes d'oeufs et mélangez bien.

Montez les blancs en neige ferme puis incorporez y délicatement le chocolat.

Versez la pâte dans 6 ramequins beurrés , à un peu plus de la mi hauteur. Baissez le four à 180° et enfournez les ramequins pour 10 min de cuisson.

 

 

moelleux4

moelleux1

moelleux2

moelleux3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roalalalalalala un pure delice ce gateaux! tes photos sont a tomber ma jojo
L
Salam Alikoum, bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> Mytaste Maroc
A
Trop bons ces petits gâteaux !! Tes photos sont magnifiques ma Jojo... J'espère que tu vas bien !!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 034
Publicité