750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
18 février 2013

Retrouvailles autour d'un bon repas!

Vanakkam

Assalâmu alaykum


Vous en connaissez beaucoup qui ferait 500kms dans une même journée , rien que pour aller manger un couscous!!...??? Et bien moi oui! Et c'est .... MOI ! lol

Bon ce n'était pas que pour le couscous (qui était délicieux au passage) mais surtout pour retrouver des amies que je n'avais pas vu depuis 1 an!! Alors ça valait vraiment le coup tous ces kilomètres ^^

Et ces retrouvailles ont eu lieu chez notre chère Saida ! Superbe hôte , qui ns a accueilli avec son éternel bonne humeur !

Elle m'a permis de découvrir le couscous tfaya , un couscous sucré/salé à base d'oignons et raisins caramélisés. Moi qui ne suis pas fan du sucré/salé, j'avoue que je n'ai pas été déçue! Ce couscous est un pur délice!

DSCF2086

 

Et pour le dessert, la miss nous a concocté un trio : trianon, panna cotta et tartelettes

DSCF2093


Et pour la fin de journée, un petit buffet avec mignardises, moelleux choco et tarte citron meringuée de notre chère Audrey, pizzas de notre Hafida

DSCF2099

DSCF2100

DSCF2108

Voilou! Ce fut une belle journée gourmande !

Merci à Saida pour son accueil chaleureux et un gros bisou à Asma, Audrey , Hafida et Hemdia( qui était malade malheuresement ...donc n'a pas pu être là)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres tres joli acietes et repas merci et bravo cuicuisinier quel que soi femminin ou masculin tres bon coura et brvo
D
Miammmmmm !<br /> <br /> Jsuis jalouse !
D
mmmm j'en reve encore de ce couscousssss <br /> <br /> <br /> <br /> mashallah tasnim ca m'a fait trop plaisir de te revoir ^^
R
Ben bravo saida :) et Oum Kamila ma cha Allah pour ton blog...vous êtes des pro de la cuisine avec saida et Tasnim :)
S
Hihihihih ouiiii c'est moi l marocainne looool keskiaaaa? Looool<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fu un réel plaisir de vous avoir a la maison! Et ouiiii fzire autant de kilomètres c'était cool de ta part machaAllah!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est pas de la mahiba c'est quoi ça???? <br /> <br /> <br /> <br /> Le couscous était très bon j en reveux!! Je suis clouer par une grippe mais des que je peut je fait un ptit billet sur mon blog avec recettes et tout le tralalalal<br /> <br /> <br /> <br /> Gros boussaaaaaa
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 052
Publicité