750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
13 janvier 2013

Fait dernièrement

Vanakkam

Assalâmu alaykum



Piouhlalala désolée de ne plus être trop là! Mais je ne cuisine pas trop ces derniers temps!! Je vous poste qd même ce que j'ai fait dernièrement  et vous dis à bientôt!!



Boulettes de noix de coco et boulettes meringuées à la noix de coco

DSCF8288

 

Nems au boeuf et vermicelles riz au lait de coco 

DSCF8337

 

Douez à ma façon avec paratha

DSCF8362

 

Galettes poire/amande/chocolat

DSCF8368

 

 

Cigares pomme de terre / fromage ail et fines herbes

DSCF8385

 

Feuilleté pomme /chocolat

 

DSCF0031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement les recettes!!!!!
R
Hmmmm sa donne envie et c'est bien présentée :-)
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 099
Publicité