750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
30 novembre 2012

Fait dernièrement

Vanakkam
Assalâmu alaykum



Voici quelques photos de ce que j'ai fait dernièrement....en attendant mon retour :-) 

Merci encore pour tous vos messages.

A très bientôt



Moelleux aux amandes avec coque en chocolat

 

DSCF8187

DSCF8192

 

Moelleux au chocolat 

 

DSCF8214

 

Gâteau choco coco pour la Journée Bleue ^^ , couverture pâte à sucre

 

DSCF8258

 

Mes premiers cupcakes, déco pâte à sucre... Cupcakes choco/coco

DSCF8270

DSCF8264

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouhhh de jolies choses mon indienne préferée!! super le nouvelle déco de ton blog ! et ton gateau a la pate a sucre j'aurais une question? as tu une recette? ou si tu l'achete dit moi ou?? lol
R
Ma cha Allah!!!!!!!!! magnifique présentation sa donne envie de manger lol sa à l'air bien bon hmmmmmmmmmmmm :-) j'aurai bien voulu goûter...dommage pour moi :-( prend soin de toi et qu'Allah te protège! tu nous manque ;-)
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 172
Publicité