750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
4 mai 2012

Madeleines épinard/saumon

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Une petite recette pour la route...

Une recette que j'ai prise du magasin " Vie PRatique Gourmand" , numéro 239 " Nos meilleures recettes de cakes"

A la base, l'intitulé de la recette est " cannelés au saumon et aux épinards" et comme je n'avais pas de moule à cannelés, et bien j'ai fait dans mes moules à madeleines voilà :)

Pour 6 Personnes

2 tranches de saumon fumé

80g d'épinards hachés

1 citron jaune ( zeste)

70g beurre

50g gruyère rapé

8cl de lait

50g de farine

sel et poivre


PREPARATION

Faites fondre les épinards hachés dans 20g de beurre.
Coupez le saumon fumé en petits morceaux.
Cassez les oeufs dans une jatte et battez les en omelette.Ajoutez la farine, le lait , 50g de beurre fondu, le gruyère, le zeste de citron, les épinards et le saumon fumé. Salez et poivrez.

PRéchauffez le four à th .6 180°. Beurrez des moules à cannelé et versez la préparation.
Enfournez pour 30 minutes.

Démoulez les cannelés.

Servez tièdes.

 

DSCF2101

 

DSCF2106

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sa a l'air simple en tout cas sa devait etre vachement bon!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 181
Publicité