750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
6 décembre 2011

Rillettes au thon

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Me revoici, me revoilà!

Bon toujours pas de recette indienne, mais plus tard dans la soirée ou demain, c'est sur le feu là :)

En attendant voici une recette toute simple que j'ai trouvé dans le livre que j'ai emprunté à ma soeur

" Cuisine économique, 1001 recettes" .



INGREDIENTS pour 4 personnes

350 g de thon au naturel

2 petits suisse nature non sucrée ( du 0% pour moi)

2CS de crème fraiche épaisse ( moi j 'ai fini mon pot de Bridelight ^^

Quelques feuilles de basilic ciselées

Le jus d'un demi citron

1CC de moutarde

quelques pincée de paprika

sel, poivre

 

PREPARATION :

Egouttez le thon au maximum. Puis à l'aide d'une fourchette émiettez le. Mettez de côté.

Mélangez les petits suisse avec la crème fraiche.

Ajoutez le thon, le jus de citron , la moutarde, sel ,poivre, basilic et mélangez bien l'ensemble.

Saupoudrez de paprika. Filmez et réservez au frais pendant au moins 45 minutes.

Dégustez avec un bon pain complet ou de campagne...Ou encore des tartines grillées!

DSCF8003


Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 099
Publicité