750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
6 septembre 2011

khobz mbesses

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Hier pour accompagner le reste de mon tajine indien, j'ai réalisé un pain, quej 'appelle " pain de ramadan" ^^ car j'en ai toujours trouvé qu'à cette période (après surement qu'on ne le fait pas qu'à cette occasion).

J'ai pris la recette de Oum Ismail.

Cliquez ici pour la recette. J'ai juste utilisé des graines de pavot, car je n'avais pas de nigelle, mais je préfère largement avec les graines de nigelle.

Résultat , un bon pain moelleux.

 

DSCF8139

 

DSCF8146

 

DSCF8150

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> ah trop contente que tu ais testé une de mes recette (je suppose que c'est moi lol)<br /> tu sais cette année j'ai testé le ramazan pide (je l'ai mise sur mon blog) il est excellent!!!!!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 083
Publicité