750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
3 septembre 2011

Cake salé thon /poivron

Vanakkam

Assalâmu alaykum!!!


Alors tout d'abord, je tiens à souhaiter ( en retard certes...) à tous mes frères et soeurs fillah

 

aidmoubarakrq0

 

 

Ensuite, voici un cake salé que j'avais fait à l'occasion d'une rupture de jeûne chez une copine, soirée Cactus Poilus (ne me demandez pas pourquoi lol)

Recette!!

INGREDIENTS

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

100g de gruyère rapé

200g de thon naturel en miette

1poivron rouge et 1/2 poivron vert

10cl d'huile vierge

12.5cl de lait

sel, poivre

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°

Passez les poivrons au grill, épluchez et épinez les. Faites les revenir une dizaine de  minutes dans un peu d'huile.

Ajoutez le thon, salez poivrez. Faites revenir quelques minutes et mettez de côté.

Battez les oeufs. Ajoutez la farine, la levure. Mélangez bien pour avoir une pâte lisse. Ajoutez le lait, l'huile, le gruyère rapé.

Ajoutez ensuite le mélange thon/poivron

Beurrez un moule à cake.

Versez la préparation.

Enfournez 20 à 30 minutes selon votre four. Plantez la pointe d'un couteau, si il ressort propre, c'est cuit!

DSCF8109

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 099
Publicité