750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
25 août 2011

Pendant le Ramadan....

Vanakkam

Assalâmu alaykum!!!

 

Désolée je déserte un peu mon blog en ce moment... Certains attendaient surement des recettes durant ce Ramadan mais je n'ai pas mangé souvent chez moi et quand je mange chez moi je me contente d'une bonne salade...(d'autant plus avec la chaleur de ces derniers jours), donc rien de bien alléchant!

Mais depuis le début du Ramadan, j'ai quand même fait des petites choses et il m'est arrivé des petites choses également ^^

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois mon presse biscuit qui comme 2 gouttes d'eau au pistolet à murukku. Bon je n'ai pas encore la main, j'ai essuyé pas mal d'échec ( est ce peut être la pâte qui n'était pas bonne??) ms au final j'ai quand même réussi à faire 2 belles fournées de petits sablés...

DSCF8102

 

Et voici ce qu'il y a eu pendant ce mois de Ramadan (qui touche bientôt à sa fin .. :( )

 Test n°1 Burger maison et frites maisons

 

DSCF8079

 

Pizza aux ravioles

 

DSCF8096

 

Un coli surprise reçu au début du Ramadan en provenance de Belgique avec de délicieux chocolats Belges du célèbre Léonidas

 

DSCF8083

 

Mes lunettes cassées... et rafistolées le temps de pouvoir changer de montures.... D'ailleurs si vous savez s'il est possible juste de changer de monture sans ordonnance faites moi signe...

 

DSCF8056

 

Voilouuuuuuuuuuuu

A très bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aaaaaaaaaaaah ca fait plaisir d ete revoir ici toi dit donc!! tu m'a fais rire avec ton anectdote de lunettes sacrée toi!<br /> <br /> miam tu as fais de bonnes choses notemment ta pizza aux ravioles tu m'en avais parlé hihihi ca m'intrigue j'ai envie de tester!! et tes biscuit sont pas mal du tout !!! miam l'hamurger maison rien a envier au mc do et compagnie ca doit etre10 fois meilleurs!!!
T
Merci...ms mon ordonnance date de plus de 3 ans...<br /> <br /> Merci de l'info ;)
K
Ça peut être possible mais la mutuelle ne marchera pas.<br /> Sinon vous pouvez demander au médecin de ressortir l'ordonnance
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 141
Publicité