750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
21 juillet 2011

Panna Cotta ,cuisson traditionnelle

Vanakkam

Assalâmu alaykum

Me voilà de retour!!

Tout d'abord , un grand merci pour tous vos messages et commentaires, cela m'a beaucoup touché, vraiment!

Durant mon absence, j'ai quand même cuisiné, rien d'indien lol et rien d'extraordinaire mais quelques petits trucs par ci par là. Et je vais commencer par partager avec vous une recette traditionnelle de Panna Cotta que j'ai trouvé sur le blog " Du Miel et Du Sel" . J'ai tout de suite adopté cette recette car elle ne demande aucune gélatine . Et le résultat est tout aussi délicieux, si ce n'est plus!

Pour la recette , cliquez ICI

Je les ai laissé réfrigéré toute la nuit, elles étaient bien meilleures le lendemain!

 

DSCF6385

Panna cotta avec couli d'abricot

 

DSCF6389

Panna Cotta et salade de fruit


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Merci pour cette recette. Je suis fan de panacotta d'autant que c'est un dessert très facile à réaliser, peu cher, adaptable a toutes les saisons.... vraiment fait pour moi ! lol !<br /> Mais c'est vrai que j'ai tenté tout d'abord la gélatine (je ne suis pas inconditionnelle lol !) et puis l'agar agar (pas trop top comme résultat !) du coup, le blanc d'oeuf m'apparait être la solution !<br /> Merci bcp donc, je vais tenter !<br /> Cordialement,<br /> Céline
M
Merci beaucoup, je suis très contente que cela vous ait plu, très contente que vous l'ayez essayée. Il faut les réfrigérer au moins 2 heures mais je suis d'accord : c'est encore meilleur le lendemain. <br /> Amicalement
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité