750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
5 juin 2011

Galak Aux Cornflakes

Vanakkam

Assalâmu alaykum

 

Vous souvenez vous d'un petit garçon et d'une petite fille avec leur dauphin.... La pub passée en boucle dans les années 80.... A la fin ils triomphaient toujours de tous les dangers grace à une tablette magique....

 

LE GALAK!!!

Si Blanc, Si Bon...^^

 

Mon p'tit Cam chérie ( lol) raffole du GALAK , et surtout du GALAK au Cornflakes ...Mais malheureusement pour elle, ils n'en produisent plus en France. Alors du coup, elle m'a donné envie d'en réaliser...

MY Cam this is only for you!!!!


Pour se faire, very easy!!

Une tablette de GALAK nature

Une bonne poignée de Cornflakes

Un moule à chocolat ou un moule à glaçon en silicone ( c'est ce que j'ai utilisé)

 

Vous faites fondre les 2/3 du galak au bain marie. Une fois bien lisse et chaud ( pas brulant), ajoutez le reste du galak hors du feu.

Emiettez les cornflakes et ajoutez les au galak fondu.

Versez ds le moule et réfrigérez pendant au moins 6H ou toute une nuit.

Démoulez et hop dégustez!!

 

DSCF6255

DSCF6257

 

Aller, et pour les souvenirs ( qui ne nous rajeunit pas! ) voici une des pub GALAK

 


Pub Galak : Chocolat blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fais une poignet était peut être trop du coup j'ai du rajouté du chocolat ou ma poignet était trop grande :p
C
J'adore cette pub, que de souvenirs !
O
Super ces chocolats, j'aime beaucoup!!
D
salam aleiki<br /> <br /> ding dong le facteur sonne ce matin et devinez ce qu il y avait dans la boiboite !!!! trop fort des galak aux corn flakes !!! et en plus une tablette de galak speculoos et une tablette en plus avec des corn flakes pour pouvoir les faire moi meme, mdrr tu veux me voir travailler ! hihi<br /> <br /> you are vraiment the best mdrrr<br /> <br /> masha allah t'es trop forte tasnim, cest trop mignon ! <br /> <br /> bisouuuuuus
T
Hi hi hi hi<br /> <br /> Bé oui!! Comment n'as tu pas pu y penser avant!!!! Heureusement que je t'ai soufflé l'idée...<br /> <br /> And yes i'm the best, you said it, not me ! ^^
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité