750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
24 avril 2011

J'irai cuisiner chez vous II

Vanakkam

Assalâmu alaykum

 

Hier j'ai de nouveau cuisiné pour 8 personnes ( des amies) . On a passé une très bonne soirée, entre fou rires et jeu. Prise dans les discussions, j'ai oublié de prendre des photos des plats, donc j'ai pris des photos de ce qu'il restait ( soit pas grand chose) .

Au menu

Uppuma

Chapati

Murgh Makhani

Yera masala Kuzhumbu

Lassi mangue

 

Uppuma

DSCF6060

 

Murgh Makhani

DSCF6064

 

Lassi mangue ( désolée pour l'esthétisme!!)

DSCF6062

 

Les tartelettes de notre hôte Marie

DSCF6066

DSCF6068

 

Les choco fondant/coulant de notre Dani

DSCF6069

DSCF6072

 

Voilou!!

Les photos ne sont pas tip top mais je ferai mieux la prochaine

car d'autres repas pour des particuliers sont à venir

in shâ Allah

 

Merci à Marie de nous avoir reçu et organisé ce repas

ainsi qu'à toutes les soeurs présentes!

J'ai été ravie de vous revoir pour certaines et faire votre connaissance pour d'autres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi je ne reçois pas tes newsletters ??? grrrr<br /> ravie d'avoir dégusté tes plats délicieux maashaaAllâh ! ça fait des jours et des jours que je pense à ton lassi mmmmmmmmmmmmmmmm j'ai bien envie de m'en faire là<br /> gros bisous
R
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!! trop bon à regarder sa donne envie d'y goûter lol surtout les choco fondant tout ce qui est chocolat je di un grand "oui" :D
C
a bientot )))
C
Salam aLeykoum ourty, <br /> comment vas tu inchAllah ?<br /> tres jolie blog machAllah<br /> hesite pas a voir le mien egalement , au plaisir de te relire tres vite inchALLAH<br /> MDP: blogdekenza<br /> bisous !!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 172
Publicité