750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
18 avril 2011

Muttai Takkali Thokku

Vanakkam
Assalâmu alaykum




Ce soir j'ai eu envie de me faire un repas indien équilibré. Je n'avais pas envie de viande et je cherchais donc une recette avec des oeufs... Un surf sur le net et j'ai trouvé cette recette .

INGREDIENTS POUR 4 ( j'ai divisé par 2)

4 oeufs durs
1 oignon émincé
1 tomate
1/2 cc de chili
1/2 cc de coriandre moulue
1/4cc de curcuma
1/4cc de graines de moutarde
1/2CS d'huile
sel
feuilles de coriandre

PREPARATION

Chauffez l'huile et faites revenir les graines de moutarde . Dès qu'elles crépitent, ajoutez l'oignon et laissez cuire jusqu'à ce qu'il fonde.
AJoutez alor la tomate coupée en petits dés et salez. Poursuivez la cuisson 5 à 10 minutes.
Ajoutez les épices moulues avec un peu d'eau et vous pouvez ajoutez 1cc de concentré de tomate. Mélangez bien .
Ajoutez les oeufs durs et mélangez délicatement et laissez mijotez 5 minutes.
Retirez du feu et garnissez de feuilles de coriandre.

 

DSCF6002

DSCF6019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmm ca a l'air succulent !!!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 172
Publicité