750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
4 avril 2011

Une Indienne chez les Ch'ti suite et fin

Vanakkam
Assalâmu alaykum

Me revoilà après un nouveau WE dans le Nord, région que j'aime tout particulièrement! Je me suis baladée du côté de Roubaix cett fois -ci, ville de l'industrie textile! Comme pour mon WE à Lille, j'ai pris que peu de photos...

Du côté d'Eurotéléport

DSCF4022

DSCF4124

 

IUT II de Roubaix

DSCF4133

DSCF4126

DSCF4128

 

Hotel de Ville

DSCF4129

 

Gare de Roubaix lol

DSCF4131

Un Très beau parc, j'ai beaucoup aimé y passer du temps!

Parc Barbieux

DSCF4096

DSCF4098

DSCF4099

DSCF4106

DSCF4104

DSCF4114

DSCF4116

 

Voilouuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité