750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
30 mars 2011

Mes Montagnes

Vanakkam

Assalâmu alaykum

 

Juste quelques photos de la vue que j'ai à partir de ma chambre et de ma cuisine...Vivie le méga zoom!

J'en ai déjà mis, mais j'aime tellement ces montagnes!! C'est tellement magnifique comme paysage!

 

2010_12270005

DSCF4001

La Dent de Crolles

DSCF4007

DSCF4008

 

Station de Chamrousse, notre petite Qibla!

DSCF4014

 

DSCF4011

 

Etrange comme tableau.....??

DSCF4013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> c'est vrai que c'est beau , àhhh chamrousse, bachat bouloud, qui n'a pas fait une classe de neige là bas looool
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité