750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
24 mars 2011

Belle après midi

Vanakkam

Assalâmu alaykum.


Cette semaine est vraiment ensoleillée! J'ai profité de cette douce après midi pour aller me promener , m'aérer l'esprit, méditer, réfléchir, tranquilement dans un cadre agréable. En somme, me ressourcer un petit peu. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, et je pense que les beaux jours arrivant et les journées s'allongeant, je vais en profiter un peu plus! Demain j'ai également prévu de sortir avec la tite louloute mais je ne sais pas encore dans quel parc...

Donc assez de photos de plats qui font envie, place à la nature....

Photos prise au Parc de Fiancey à St Egrève

 

DSCF2087

DSCF2088

DSCF2090

DSCF2091

DSCF2093

DSCF2094

DSCF2097

DSCF2098

DSCF2100

DSCF2102

DSCF2103

DSCF2109

DSCF2115

et une petite photo prise du haut de mon balcon ( 4e étage)

DSCF2085

DSCF2082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi beaucoup la nature et la prendre en photo,les tiennes sont vraimment très belles et donne l'impression d'y être Bravo!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 181
Publicité