750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
7 janvier 2011

Duo de poisson et sa crème citronnée aux champignons

Vanakkam
Assalâmu alaykum

Une recette rapide, simple, légère lorsqu'on n'a pas envie de cuisiner!

INGREDIENTS

Pavé de saumon, dos de cabillaud ( vous trouverez facilement cela chez Picard , trio de poisson en cube)
1/2 citron
15cl de crème liquide
30g de champignon de paris
sel, poivre
ciboulette
1 petit oignon
huile

PREPARATION

Dans une poêle ou un wok, faites revenir l'oignon émincé ds de l'huile . Ajoutez les champignons découpés finement.
Ajoutez la crème liquide, le jus de citron,salez ,poivrez. Poursuivez la cuisson environ 5 minutes. AJoutez alors les morceaux de poisson. Baissez le feu et couvrez. Laissez cuire 10 minutes puis arretez le feu et laissez 5 minutes à couvert.

Servez avec du riz.

DSCF8045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salamoou'alayki j'ai testé t'as recette et je l'ai poster sur mon blog. Jte remercie de nous faire partager t'es petit plat. c'est un vrai plaisir de visiter ton blog. Bonne continuation mouuah
M
salam alaykoum,<br /> une recette sympa et rapide je prends!
R
Hummm miam miam quel délice !!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 116
Publicité