750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
25 décembre 2010

Yera Bajji

Vanakkam
Assalâmu alaykum

En attendant la clôture de cette semaine Ch'ti par un beau mariage( suspense suspense lol), je vous propose une petite recette facile pour un petit apéro sympa...

2010_12250007




INGREDIENTS

Tout est à l'oeil!

Farine de pois chiche ( besan)
Farine de riz
1/2 sachet levure chimique
sel
piment moulu
eau
Queues de crevettes précuites

PREPARATION

Dans un saladier, versez tous les ingrédients -sauf les crevettes et l'eau- et mélangez.
AJoutez l'eau petit à petit jusqu'à obtenir une pâte ni trop épaisse , ni trop liquide.
Plongez vos crevettes jusqu'à la queue dans la pâte et faites les frire dans une huile chaude mais pas fumante.
Une fois bien dorés, égouttez les sur du papier absorbant.
Servir avec du ketchup ,sauce cocktail ou encore sauce pour les nems.


2010_12250008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alaykoum<br /> <br /> Oh la la ça donne trooop envie !!<br /> <br /> ps: j'ai eu ton blog par Saida ^^
M
Macha'ALLAH. Ca a l'air delicieux.
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 141
Publicité