750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
28 septembre 2010

Ravioles dauphinoises au saumon

Vanakkam
Assalamu alaykum

A Saint Marcellin, la spécialité du coin c'est la Raviole! Et j'en raffole! Alors voici une petite façon de les cuisiner.


INGREDIENTS

2 plaquettes de Ravioles du Dauphiné
20cl de crème liquide
50g de saumon en dés

PREPARATION


Procédez à la cuisson des ravioles comme indiqué sur l'emballage. Egouttez et mettez de coté.
Dans une casserole, versez la crème et ajoutez y les dès de saumon. Mettez sur le feu jusqu'à ce que le saumon soit cuit.
Arrosez vos ravioles avec la crème. Remuez légèrement pour les décoller.
Dégustez , c'est prêt!

IMG_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mmmm ça donne trop envie <br /> Merci pour le partage, je testerais inchaALLAH
L
ca donne vraiment envie, justement j'ai des ravioles à la maison et je savais pas comment les cuisiner !<br /> <br /> ta recette tombe super bien<br /> <br /> mercii
O
HUMMMM SA ME DONNE L'EAU A LA BOUCHE !!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 116
Publicité