750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
30 juillet 2010

Cookies tout choco aux éclats de pistaches

Vanakkam
Assalamu alaykum

Voici une recette de cookies de Martha Stewart, trouvé sur le blog de So chocolat ( un de mes blogs préférés). J'ai définitivement adopté cette recette qui est très simple et surtout rapide à faire et le résultat HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Recette cliquez

IMG_2138

IMG_2141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw sublime!! je teste rapidement
M
salam alaykoum,je découvre ton blog il est super<br /> macha Allah ,à bientôt incha Allah
P
salem alaykii<br /> <br /> hummmm tes photos sont splendides !!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 748
Publicité