750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
20 juillet 2010

Nems , test N°2

Vanakkam

Assalamu alaykum

Toujours pas de nouvelles recettes mais toujours mon  repas de ce soir....Aujourd'hui, je me suis rendue compte (à 18H) , que je n'avais rien mangé depuis la veille 22H!! J'ai fait Ramadan surprise! loool.
Fatiguée par un après -midi de shopping ( hein Oum Minimoy...., en plus je déteste faire les magasins!), je me suis donc réconfortée avec des nems.
J'en ai fait pour tout un régiment, alors servez vous!

Recette cliquez!

( je n'ai pas mis de crevette cette fois ci, et j'ai utilisé des feuilles de blé que l'on trouve ds épicerie asiatique, en forme carré... je ne sais pas si vous voyais de quoi je parle...)

IMG_2108

IMG_2120

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime énormément la cuisine indienne je viens de tomber amoureuse de ton blog
F
appétissants ces nems, je m'en vais vite voir cette recette!
L
oh la la je raffolle des nems !!!! les tiens sont superbes machallah !<br /> et merci de m'avoir ajouté sur ton blog, ca me fait trop plaisir<br /> boussa
P
mmmmmmmmmmmmmm!!!! zé faim moi mnt!!!
O
Assalamou'alayki hummmm machaallah <br /> pourquoi tu viens plus le vendredi, on aurait pu en deguster haaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pô juste, bisous
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 748
Publicité