750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
12 juin 2010

MOELLEUX AU CHOCOLAT

Vanakkam
Assalamu alaykum


Alors là mes loulous, je peux vous dire que pour le repas de ce soir, j'ai pris 10KG!!!! c132

J'ai commencé par des farfalle au curry ( pas de photos!) , pour terminer par un moelleux au chocolat surmonté d'une boule de glace à la vanille...Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Recette du moelleux prise sur le blog de SO CHOCOLAT

INGREDIENTS

1 petite brique de 20cl de crème liquide
1 brique de farine
1 brique de sucre
4 oeufs
1/2 sachet de levure
200g de chocolat noir

PREPARATION


Séparez les blancs des jaunes.Fouettez les jaunes d'oeuf avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent.
Videz la brique de crème dans un verre, coupez le haut et lavez la.
Ajoutez la farine, la levure et la crème aux jaunes et mélangez bien.
Montez les blancs en neige.
Ajoutez à la préparation le chocolat puis les blancs DELICATEMENT.
Beurrez un moule. Enfournez dans votre four préchauffez à 200° , pendant 30 à 40 minutes.

IMG_1988

IMG_1986

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il a l'air terrible le gateau. Merci beaucoup ! On voit que tu es une excellente cuisinière. :)
T
Oui oui c normal qu'il n'y ait pas de beurre!!
D
miam ! mais comment ca se fait qu'il n'y a pas de beurre ??? c'est normal ???
M
comment on peut résister à cela<br /> non , vraiment ce n'est pas possible...<br /> allez te voilà deculpabiliser<br /> bon courage et bonne journée
O
Humm !!! ton gateau m'a l'air succulent !! surtout avec cette boule de glace kholalal !!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité