750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
20 mai 2010

Beignets de mozzarella

Vanakkam
Assalamu alaykum

Pour le plateau tv ( post antérieur), j'avais fait des beignets de mozzarella, recette trouver dans le magasine de cuisine de Cyril Lignac " Vie pratique Gourmande". On m'a demandé la recette, donc la voici:

INGREDIENTS

200g de mozzarella
3 CS de chapelure
1 oeuf
3cs d'huile d'arachide
sel

PREPARATION

Egouttez la mozza et essuyez - la avec un torchon. Coupez - la en tranches épaisses , salez et poivrez.

DAns un saladier casser l'oeuf, ajoutez la chapelure et mélangez.( j'ai fait comme ça au début  mais je n'étais pas satisfaite, donc j'ai d'abord passez dans l'oeuf puis ensuite dans la chapelure) Faites chauffer l'huile dans une sauteuse.

Passez rapidement les tranches de mozza dans le mélange oeuf-chapelure, égouttez les et mettez les à frire jusqu'à ce qu'elles dorent.

Posez les beignets sur du papier absorbant pour retirer l'excédent d'huile.

IMG_1772

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum <br /> <br /> merciiiiiiii pour la recette miam miam!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 748
Publicité