750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
28 février 2010

Buuuuuuuuuuugnes

Vanakkam

Assalamu alaykum

Cet après -midi, j'ai réalisé des bugnes en grande quantité qui du coup à regaler les ventres de mes amies et leur famille!!

Recette prise sur le blog macarons

INGREDIENTS

500g de farine

100G de sucre

100G de beurre mou

1 sachet de levure chimique

4 oeufs entiers

un peu de sel

2 bouchons de fleur d'oranger ou 2 CS

PREPARATION

Mélangez farine+sucre+levure+sel.

Ajoutez beurre + oeufs.

Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène, si elle colle,ajoutez un peu de farine.

Laissez reposer la pâte pendant au moins 30 minutes

Etalez la pâte sur un plan de travail fariné ou feuille silicone. Découpez des losanges en faisant une incision au centre ou comme moi, amusez vous à faire d'autres formes avec un emporte-pièce. ( j'ai fait des coeurs mais on ne les vois pas sur la photo)

Frire quelques minutes . Saupoudrez de sucre glace avant de déguster

IMG_1701

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Faut que je teste cette recette !
T
Walaykum salam<br /> <br /> Pr le pain pakistanais, il y en a plusieurs sortes! Je suis plus calé cuisine de l'Inde , notamment du Sud que la cuisinie pakistanaise.<br /> Pr le poulet tandoori, la recette que j'ai proposé est une recette rapide, mais c'est sûr qu'il doit être meilleure en le laissant mariner toute une nuit avec toutes les épices entières.<br /> Merci de ta visite!
H
Salam alaykoum<br /> <br /> J'ai visité ton site il est plutot sympa .Je ne sais pas si tu pourras m'aider voila je suis à la recherche d'une recette de pain pakistanai j'ai mangé ce pain en arabie et à dubai si je trouve la recette ca serait cool .Sinon il y a le poulet tandouri je l'ai fais mais ca ne vaut pas celui que j'ai mangé en arabie il y doit y avoir un secret. Merci pour ton aide mon blog est http://hanane912.unblog.fr
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 764
Publicité