750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
5 septembre 2009

Rentrée, déménagement, Ramadan et astuce!....

Vanakkam

Assalamu alaykum

Mon blog est un peu en stand by! C'est la rentrée et donc j'ai repris le boulot, les monstres sont de retour!!! ( noooooooooooooooo!!)De plus, je suis en plein déménagement, donc là, à l'heure où je vous parle, je suis au milieu de carton et meubles démontés....Mon ordi posé sur un carton en guise de table. Et puis je pensais, je Ramadan venant, je fairais plein de bonnes petites choses et bah no! Lorsque je rentre du boulot, je suis crevée et puis je ne mange pas beaucoup le soir donc.....

ALors pour le moment, plus de recette indienne, le temps de remettre de l'ordre dans tout ça lool.

Je vous laisse  avec une astuce:

1CS= 10G, voilà, plus de prise de tête pour les mesures si on a perdu son verre mesureur ou si on n'a pas de balance alimentaire!!

Bonne Rentrée,

Bon Ramadan ( très en retard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Natacha!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message; ça me fait super plaisir!! Je suis très heureuse que mon blog te plaise!!!<br /> <br /> A bientot et merci de ta visite!!
N
bonjour, j'ai découvert ton blog pendant les vacances, et depuis je te rends visite presque chaque jour. j'ai testé tes recettes, c'est simple bien expliqué et très bon. TON BLOG EST UN VRAI BONHEUR POUR MOI QUI ADORE la cuisine indienne, une cuisine qui me rappelle mon enfance a l'ile de la réunion car la bas il ya beaucoup d'indiens et de pakistanais et donc de snacks et restos indiens. je ne peux plus me passer de ton blog, bon déménagement, et reviens nous vite avec de nouvelles recettes. a très bientot
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 083
Publicité