750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
10 août 2009

TRIANOOOON

Vanakkam

Assalamu alaykum

Ca y est!!!!!!!!!!! J'ai fait mon gateau préféré! Le TRIANON!! Huuuuuuuuuuuuuuum c'était délicieux!!

J'ai trouvé la recette ici, blog d'un super cuisinier!

Je n'avais pas de cercle patissier, donc j'en ai fabriqué un en carton entouré d'alu, grâce à l'astuce de loky. Les bords n'étaient pas très réguliers, qu'importe, c'était un régaaaaaaaaaaal!

IMG_1298

IMG_1300

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi c'est mon gateau préféré hmmmmmmmm
N
Ça c'est THE gâteau pour moi, une vraie tuerie :D<br /> <br /> J'ai trop peur de le réaliser de crainte de pas réussir, je sais c'est bête, qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein ^^<br /> <br /> Il faudrait que j'ai la motivation un jour de faire ce gâteau, et je t'en dirais des nouvelles :)<br /> <br /> Bisous!
S
Rolalalalala une tuerie sur pattes!!! sa a;'air trop trop trop bonnnn!!!!!!
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 497 748
Publicité