750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
26 mai 2008

Où trouver les épices?

J'avais oublié!!

VOus trouverez la majorité des épices dont vous avez besoin dans une épicerie indienne , il doit surement en avoir une près de chez vous!

Pour ceux qui habitent à Grenoble, il y a RAJAH BAZAR  avenue Felix Vialet, ligne 34 direction Gare /Polygone Scientifique arrêt Dr.Mazet. C'est un peu cher et il faut faire attention aux dates de consommation!!

A Lyon, et bien il y a la boutique SHIVA au Gratte - Ciel, sinon et bien il doit en y avoir à Vénissieux.

Et puis à Paris, bah c'est la gare du Nord!!

Pour les légumes et herbes, rien ne vaut le marché! Moi j'aime bien celui de la place aux herbes à Grenoble, où vous pourrez trouver toutes les épices ( en petites quantité).

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA DECOUVERTE DU TAMIL NADU
  • D'origine indienne, j'ai constaté que les gens ne connaissent bien souvent que les plats indo-pakistanais, donc du Nord de l'Inde or la cuisine indienne ne se résume pas qu'à cela .J'ai donc créer un blog pour partager des recettes typique de l'Inde du Sud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 099
Publicité